A prendre en compte.
Guérir ses blessures, ce n'est pas faire du reiki, placer des cristaux et ouvrir ses chakras.
Guérir ce n'est pas lire le tarot, prendre des fleurs de Bach et faire pivoter un pendule, lire un œuf, se nettoyer ou suivre un chaman ...
Ce n'est pas un acte de magie.
La guérison ne consiste pas seulement à harmoniser.
Guérir, c'est SE PRENDRE EN CHARGE, et ce n'est pas pour tout le monde, c'est pour les braves et courageux qui osent entrer en lien avec leur âme, suivre ses conseils et sa direction.
Se guérir c’est profond et intense, et cela prend de l’énergie et du temps, du temps ... et de la patience ... nous avons négligé et oublié...qu’il faudra combattre avec un ego qui se résistera aux changements qui surgissent de l’âme, ça aussi c'est guérir.
Guérir, c'est saigner, avoir mal, comprendre, pardonner, se pardonner et enfin lâcher prise.
Guérir, c'est passer par des états successifs de colère, de tristesse, de besoin de solitude et de silence ...
Guérir c'est observer son ombre et l'accepter.
La guérison est, malgré tout, merveilleuse car, elle est libératrice et fortifiante, elle est connexion à la vie et à soi. Reiki, cristaux, akashic, anges, Bach, ce sont tous des outils…
MAIS LE CANAL DE GUÉRISON, C'EST VOUS !!!
Via Joéliah
Bonjour,
Votre libre arbitre considèrera mon opinion comme objectif (ou pas) puisque Nathalie est ma cousine. Alias "Super Cousine".
Nous nous sommes (re)croisées il y a un peu plus de 2 ans 1/2 maintenant, après des décennies sans se voir.
Cette rencontre s'avère être un moment charnière dans ma vie.
En effet, Nathalie m'a ouvert les yeux sur ce que j'occultais depuis toute petite, du moins ce que je gardais secret au fond de moi :
notre capacité commune, à tous, de communiquer avec l'Univers (le Divin... appelons cela comme on veut), faire équipe avec ses Guides et Anges Gardiens, dialoguer et ne faire qu'un avec son moi supérieur.
Ce fut une libération intense, un soulagement extrême qui m'ont fait…