Rechercher
  • nlegras89

Témoignage soin "Perturbations parapsychiques"

Sonia C.


Témoignage de mon sauvetage : Je ne remercierai jamais assez Nathalie de m'avoir sauvée la vie des griffes "d'esprits malins".

Je suis quelqu'un que je qualifierais de très "terre à terre", n'ayant aucune notion dans ce domaine abstrait, qu'est la spiritualité. Cela m'est tombé dessus sans comprendre ce qui m'arrivait. Je dirais que "Tant que l'on ne vit pas ce genre d'expériences, on croit cela impossible".

J'ai su vers qui me tourner instinctivement, car dans ma famille ma cousine avait eu des problèmes de ce même ordre. Il faut savoir que toute personne possédant ce genre de facultés ne sont pas toujours dignes de confiance et d'objectivités.

Tous les "soins" que Nathalie m'a prodigué, ont été fait à distance, je ne l'ai jamais rencontré.

Je l'ai contacté il y a 1 an et demi (je ne m'étalerai pas sur la cause de ces apparitions, ces dissonances, car je n'ai pas vraiment de réponses précises à vous communiquer). Je sais juste qu'il ne faut pas jouer avec ce sujet! Pour Noël l'an dernier, mon cadeau a été de récupérer "toutes mes facultés mentales et physiques". Cela aura mis une année entière à se résorber. J'ai été très impactée. L'issue vers la réussite était minime, je le sentais, car "ils" voulaient m'emmener.

Pour parler du travail effectué par Nathalie, je dirai qu'elle m'a guidé, délesté, nettoyé et s'est occupée également de tout mon environnement infecté. Il a été nécessaire d'avoir dans ce même temps un suivi médical à ne pas négliger.

J'ai, à mes dépends, malheureusement appris de ce périple, et je suis très reconnaissante de la chance que l'on m'offre d'avoir l'opportunité de commencer une deuxième vie. Ma vision de la vie ayant grandement évoluée, mes priorités ont donc changé. J'aspire aujourd'hui à vivre beaucoup plus sereinement, en harmonie avec moi-même, mon entourage et mon environnement. Mes mots-clés aujourd'hui sont : s'écouter, se respecter, vivre l'instant présent et bien sûr s'aimer...

Je remercie, Nathalie et ses "amis" pour tout : cette bienveillance, cette volonté et cet amour et bien sûr pour avoir œuvré avec ténacité à me sauver la vie!!!

⚘😊🌟🙏💖

PS : Petite question que l'on pourrait se poser sur le budget consacré : rassurez-vous cela ne m'a pas ruiné...

Portez-vous bien !

Sonia

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Caroline. Une larme éternelle. Nahaël nous fait découvrir des lieux étonnants. Ce lieu est sublime. On descend dans une sorte d’arène nichée à flanc de colline. Ce lavoir autrefois appelé « La Fontain